Aperçu ProduitsSic substrat

sic carbure de silicium du lingot 4inch épaisseur de 5 - de 15mm pour des semi-conducteurs

Je suis en ligne une discussion en ligne

sic carbure de silicium du lingot 4inch épaisseur de 5 - de 15mm pour des semi-conducteurs

4inch Sic Ingot Silicon Carbide 5 - 15mm Thickness for semiconductors
4inch Sic Ingot Silicon Carbide 5 - 15mm Thickness for semiconductors

Image Grand :  sic carbure de silicium du lingot 4inch épaisseur de 5 - de 15mm pour des semi-conducteurs

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: zmsh
Numéro de modèle: Lingot

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500g
Prix: by case
Détails d'emballage: par cas adapté aux besoins du client
Délai de livraison: 15days en dedans
Description de produit détaillée
l'industrie: substrat de semi-conducteur Matériaux: sic cristal
Application: 5G, matériel de dispositif, MOCVD, l'électronique de puissance Type: 4H-N, semi, aucun enduit
couleur: vert, bleu, blanc Hardeness: 9,0
Surligner:

silicon carbide substrate

,

sic wafer

bloc sic sic cassé de carbure de silicium, lingot de catégorie de gemme,
de 5-15mm d'épaisseur chute sic 

 

Sic caractéristique de gaufrette

 

Propriété 4H-SiC, monocristal 6H-SiC, monocristal
Paramètres de trellis a=3.076 Å c=10.053 Å a=3.073 Å c=15.117 Å
Empilement de l'ordre ABCB ABCACB
Dureté de Mohs ≈9.2 ≈9.2
Densité 3,21 g/cm3 3,21 g/cm3
Therm. Coefficient d'expansion 4-5×10-6/K 4-5×10-6/K
Index @750nm de réfraction

aucun = 2,61

Ne = 2,66

aucun = 2,60

Ne = 2,65

Constante diélectrique c~9.66 c~9.66
ohm.cm (de type n et 0,02) de conduction thermique

a~4.2 W/cm·K@298K

c~3.7 W/cm·K@298K

 
Conduction thermique (semi-isolante)

a~4.9 W/cm·K@298K

c~3.9 W/cm·K@298K

a~4.6 W/cm·K@298K

c~3.2 W/cm·K@298K

Bande-Gap eV 3,23 eV 3,02
Champ électrique de panne 3-5×106V/cm 3-5×106V/cm
Vitesse de dérive de saturation 2.0×105m/s 2.0×105m/s

Propriétés physiques et électroniques sic de comparé à GaAa et à SI

  Énergie large Bandgap (eV)

4H-SiC : 3,26 6H-SiC : 3,03 GaAs : SI 1,43 : 1,12

Les appareils électroniques formés dedans sic peuvent fonctionner extrêmement à températures élevées sans souffrir des effets intrinsèques de conduction en raison du bandgap large d'énergie. En outre, cette propriété laisse sic émettre et détecter la lumière à ondes courtes qui fait la fabrication des diodes électroluminescentes bleues et des détecteurs photoélectriques UV aveugles presque solaires possibles.

Champ électrique de panne élevée [V/cm (pour l'opération de 1000 V)]

4H-SiC : 2,2 x 106* 6H-SiC : 2,4 x 106* GaAs : 3 x 105 SI : 2,5 x 105

Sic peut résister à un gradient de tension (ou au champ électrique) plus de huit fois plus grand que que le SI ou la GaAs sans subir la panne d'avalanche. Ce champ électrique de panne élevée permet la fabrication des dispositifs très à haute tension et de haute puissance tels que des diodes, des transitors de puissance, des thyristors de puissance et des dispositifs antiparasites de montée subite, aussi bien que des dispositifs d'hyperfréquences à grande puissance. En plus, il permet aux dispositifs d'être placés très étroitement ensemble, fournissant la densité d'intégration élevée de dispositif pour des circuits intégrés.

Conduction thermique élevée (W/cm · K @ DROITE)
4H-SiC : 3.0-3.8 6H-SiC : 3.0-3.8 GaAs : 0,5 SI : 1,5

Est sic un excellent conducteur thermique. La chaleur passera plus aisément par sic que d'autres matériaux de semi-conducteur. En fait, à la température ambiante, a sic une conduction thermique plus élevée que n'importe quel métal. Cette propriété permet sic à des dispositifs de fonctionner aux niveaux de puissance extrêmement élevée et d'absorber toujours un grand nombre de chaleur excédentaire produite.

Vitesse de glissement des électrons saturée par haute [centimètre-seconde (@ V/cm de ≥ 2 x 105 d'E)]

4H-SiC : 2,0 x 107 6H-SiC : 2,0 x 107 GaAs : 1,0 x 107 SI : 1,0 x 107
Sic les dispositifs peuvent fonctionner aux hautes fréquences (rf et micro-onde) en raison de la vitesse de glissement des électrons saturée par haute de sic.

 

Applications

Dispositifs *Optoelectronic de dépôt de nitrure de *III-V

Dispositifs de *High-Power * dispositifs à hautes températures

* dispositifs de puissance de *High-Frequency de Moissanite

Que diriez-vous de l'utilisation dans Moissanite

Le moissanite synthétique est également connu comme carbure de silicium après sa chimie et par le nom commercial, carborundum. Dans le matériel météoritique, le moissanite est associé aux diamants minuscules. Moissanite est également le nom commercial étant employé pour de nouvelles pierres gemmes de synthétique sic.

Comme simulant de diamant, le moissanite artificiel est très difficile de différencier du diamant et peut duper beaucoup de gemologists. Il a beaucoup de similitudes. Il est très dur à 9,25 (le diamant est 10) et il est fortement réfringent avec un indice de réfraction de 2,6 - 2,7 (l'IR du diamant est légèrement inférieur à 2,42). La plupart d'importants, de moissanite et de diamant sont thermiquement conducteurs à la différence d'autres simulants de diamant et malheureusement c'est cette propriété qui est principalement employée comme essai pour l'authenticité de vrais diamants. Les différences cependant sont claires et d'autres essais peuvent être employés pour différencier les deux. Tout d'abord, le moissanite est hexagonal, non isométrique et donc c'est diamant différent doublement réfringent. Un examen d'à travers-le-visage d'une pierre gemme de moissanite devrait montrer de doubles bords de facette tandis que les bords d'un diamant sont célibataires dans l'aspect. Moissanite est également légèrement moins dense que le diamant et est rarement parfaitement dégagé de couleur, ayant les nuances pâles du vert. Les failles naturelles sont absentes dans le moissanite, remplacé à la place par les structures minuscules, artificielles, blanches, rubanées qui sont un résultat du processus croissant. Le synthétique sic connu sous le nom de le carborundum a vu beaucoup d'utilisations dans la céramique de pointe, composants électriques, abrasifs, roulements à billes, semi-conducteurs, les scies et l'armure extrêmement dures.

Le moissanite naturel est très rare et est les météorites limitées de fer-nickel et quelques autres igneousoccurrences ultramafiques rares. Au commencement il y avait des sceptiques aux résultats originaux de météorite et a été attribué aux lames de carbure de silicium qui ont pu avoir été utilisées ont vu le type spécimens. Mais ceci a été contesté parce que Dr. Henri Moissan n'a pas utilisé des lames de carbure de silicium pour préparer les échantillons.

Moissanite peut être un sous-produit du processus de haut fourneau employé pour faire le fer. Dans un haut fourneau, les ingrédients crus tels que le minerai de fer, carbone (habituellement sous forme de coke, mais d'autres formes telles que le méthane peuvent être employées), la chaux et tous autres produits chimiques et air (employés pour réagir avec des impuretés) sont sans interruption présentés. La réaction a comme conséquence la production de la fonte qui est enlevée comme liquide tandis que les impuretés forment des scories que des flotteurs jusqu'au dessus et est enlevé. Les côtés du four énorme sont relativement frais, alors que l'intérieur est très chaud, et ceci crée des conditions pour que les minerais se cristallisent. Tous les quelques mois, le four est vidé de sorte que ces minerais puissent être nettoyés des murs du four. Un tel minerai est un moissanite, qui se cristallise aisément du silicium et du carbone dissous dans le fer fondu. Les cristaux en résultant de moissanite sont dus presque noir et opaque à leur contenu de fer, mais ils peuvent être tout à fait colorés et beaux, bien que les la plupart soient rectifiées et employées comme abrasifs.

Il y a plusieurs phases de sic. Le minerai original découvert est officiellement connu comme moissanite-6H. (6H) se rapporte à la symétrie hexagonale de cette phase de moissanite. Il y a deux autres phases identifiées comme minerais : moissanite-5H et la phase isométrique bêta-moissanite.

 
2.Size de lingot matériel
 

2"

3"

4"

6"

 

Polytype

4H/6H

4H/6H

4H/6H

4H

 

Diamètre

50.80mm±0.38mm

76.2mm±0.38mm

100.0mm±0.5mm

150.0mm±0.2mm

 

       
Épaisseur : 5-15mm 
Forme : chute cassée et lingot entier 
 
3.products dans les détails
sic carbure de silicium du lingot 4inch épaisseur de 5 - de 15mm pour des semi-conducteurs 0
 

 

FAQ :

Q : Quelle est la manière de l'expédition et du coût ?

A : (1) nous acceptons DHL, Fedex, SME par le GOUSSET.

 

Q : Comment payer ?

A : T/T, à l'avance 

 

Q : Quel est votre MOQ ?

A : (1) pour l'inventaire, le MOQ est 30g.

(2) pour les produits communs adaptés aux besoins du client, le MOQ est 50g

 

Q : Quel est le délai de livraison ?

A : (1) pour les produits standard

Pour l'inventaire : la livraison est pendant 5 jours ouvrables après que vous passez la commande.

Pour les produits adaptés aux besoins du client : la livraison est 2 pendant -4 semaines après que vous commandez le contact.

 

 
Thanks~~~
 

Coordonnées
SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD

Personne à contacter: Wang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSilicon Carbide Wafer

4inch Sic Ingot Silicon Carbide 5 - 15mm Thickness for semiconductors

I'm Online Chat Now

4inch Sic Ingot Silicon Carbide 5 - 15mm Thickness for semiconductors

China 4inch Sic Ingot Silicon Carbide 5 - 15mm Thickness for semiconductors supplier

Large Image :  4inch Sic Ingot Silicon Carbide 5 - 15mm Thickness for semiconductors

Product Details:

Place of Origin: china
Brand Name: zmsh
Model Number: ingot

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500g
Price: by case
Packaging Details: by customized case
Delivery Time: 15days within
Contact Now
Detailed Product Description
Industry: Semiconductor Substrate Materials: Sic Crystal
Application: 5G, Device Material, MOCVD,power Electronics Type: 4H-N,semi ,No Doped
Color: Green,blue, White Hardeness: 9.0 Up

silicon carbide sic broken block,Gem grade sic ingot ,
5-15mm thickness sic scrap 

 

SiC Wafer Feature

 

Property 4H-SiC, Single Crystal 6H-SiC, Single Crystal
Lattice Parameters a=3.076 Å c=10.053 Å a=3.073 Å c=15.117 Å
Stacking Sequence ABCB ABCACB
Mohs Hardness ≈9.2 ≈9.2
Density 3.21 g/cm3 3.21 g/cm3
Therm. Expansion Coefficient 4-5×10-6/K 4-5×10-6/K
Refraction Index @750nm

no = 2.61

ne = 2.66

no = 2.60

ne = 2.65

Dielectric Constant c~9.66 c~9.66
Thermal Conductivity (N-type, 0.02 ohm.cm)

a~4.2 W/cm·K@298K

c~3.7 W/cm·K@298K

 
Thermal Conductivity (Semi-insulating)

a~4.9 W/cm·K@298K

c~3.9 W/cm·K@298K

a~4.6 W/cm·K@298K

c~3.2 W/cm·K@298K

Band-gap 3.23 eV 3.02 eV
Break-Down Electrical Field 3-5×106V/cm 3-5×106V/cm
Saturation Drift Velocity 2.0×105m/s 2.0×105m/s

Physical & Electronic Properties of SiC Compared to GaAa and Si

  Wide Energy Bandgap (eV)

4H-SiC: 3.26 6H-SiC: 3.03 GaAs: 1.43 Si: 1.12

Electronic devices formed in SiC can operate at extremely high temperatures without suffering from intrinsic conduction effects because of the wide energy bandgap. Also, this property allows SiC to emit and detect short wavelength light which makes the fabrication of blue light emitting diodes and nearly solar blind UV photodetectors possible.

High Breakdown Electric Field [V/cm (for 1000 V operation)]

4H-SiC: 2.2 x 106* 6H-SiC: 2.4 x 106* GaAs: 3 x 105 Si: 2.5 x 105

SiC can withstand a voltage gradient (or electric field) over eight times greater than than Si or GaAs without undergoing avalanche breakdown. This high breakdown electric field enables the fabrication of very high-voltage, high-power devices such as diodes, power transitors, power thyristors and surge suppressors, as well as high power microwave devices. Additionally, it allows the devices to be placed very close together, providing high device packing density for integrated circuits.

High Thermal Conductivity (W/cm · K @ RT)
4H-SiC: 3.0-3.8 6H-SiC: 3.0-3.8 GaAs: 0.5 Si: 1.5

SiC is an excellent thermal conductor. Heat will flow more readily through SiC than other semiconductor materials. In fact, at room temperature, SiC has a higher thermal conductivity than any metal. This property enables SiC devices to operate at extremely high power levels and still dissipate the large amounts of excess heat generated.

High Saturated Electron Drift Velocity [cm/sec (@ E ≥ 2 x 105 V/cm)]

4H-SiC: 2.0 x 107 6H-SiC: 2.0 x 107 GaAs: 1.0 x 107 Si: 1.0 x 107
SiC devices can operate at high frequencies (RF and microwave) because of the high saturated electron drift velocity of SiC.

 

Applications

*III-V Nitride Deposition    *Optoelectronic Devices

*High-Power Devices           *High-Temperature Devices

* Moissanite                          *High-Frequency Power Devices

How about  use in  Moissanite

Synthetic moissanite is also known as silicon carbide after its chemistry and by the trade name, carborundum. In the meteoritic material, moissanite is associated with tiny diamonds. Moissanite is also the trade name being used for new synthetic SiC gemstones..

As a diamond simulant, artificial moissanite is very hard to differentiate from diamond and can fool many gemologists. It does have many similarities. It is very hard at 9.25 (diamond is 10) and it is highly refractive with an index of refraction of 2.6 - 2.7 (diamond's IR is slightly lower at 2.42). Most important, moissanite and diamond are thermally conductive unlike other diamond simulants and unfortunately it is this property that is primarily used as the test for the authenticity of real diamonds. Differences however are clear and other tests can be used to differentiate the two. First of all, moissanite is hexagonal, not isometric and therefore it is doubly refractive unlike diamond. A through-the-face examination of a moissanite gemstone should show double facet edges whereas a diamond's edges are single in appearance. Moissanite is also slightly less dense than diamond and is rarely perfectly clear of color, having pale shades of green. Natural flaws are absent in moissanite, replaced instead by tiny, unnatural, white, ribbon-like structures that are a result of the growing process. The synthetic SiC known as carborundum has seen many uses in high tech ceramics, electrical components, abrasives, ball bearings, semi-conductors, extremely hard saws and armor.

Natural moissanite is very rare and is limited to iron-nickel meteorites and a few other rare ultramafic igneousoccurrences. Initially there were skeptics to the original meteorite findings and were attributed to the silicon carbide blades that may have been used to saw the type specimens. But this has been disputed because Dr Henri Moissan did not use silicon carbide blades to prepare the samples.

Moissanite can be a bi-product of the blast-furnace process used to make iron. In a blast furnace, the raw ingredients such as iron ore, carbon (usually in the form of coke, but other forms such as methane may be used), limestone and other chemicals and air (used to react with impurities) are continuously introduced. The reaction results in the production of pig iron which is removed as a liquid while the impurities form a slag which floats to the top and is removed. The sides of the huge furnace are relatively cool, while the interior is very hot, and this creates conditions for minerals to crystallize. Every few months, the furnace is emptied so that these minerals can be cleaned from the walls of the furnace. One such mineral is moissanite, which readily crystallizes from the silicon and carbon dissolved in the molten iron. The resulting moissanite crystals are nearly black and opaque due to their iron content, but they can be quite colorful and beautiful, although most are ground up and used as abrasives.

There are several phases of SiC. The original mineral discovered is officially known as moissanite-6H. The (6H) refers to the hexagonal symmetry of this phase of moissanite. There are two other phases recognized as minerals: moissanite-5H and the isometric phase beta-moissanite.

 
2.Size Of Material Ingot
 

2”

3”

4”

6”

 

Polytype

4H/6H

4H/6H

4H/6H

4H

 

Diameter

50.80mm±0.38mm

76.2mm±0.38mm

100.0mm±0.5mm

150.0mm±0.2mm

 

       
Thickness:5-15mm 
SHape: broken scrap & whole ingot 
 
3.products in details
4inch Sic Ingot Silicon Carbide 5 - 15mm Thickness for semiconductors
 

 

FAQ:

Q: What's the way of shipping and cost?

A:(1) We accept DHL, Fedex, EMS by FOB.

 

Q: How to pay?

A: T/T, IN advance 

 

Q: What's your MOQ?

A: (1) For inventory, the MOQ is 30g.

(2) For customized commen products, the MOQ is 50g

 

Q: What's the delivery time?

A: (1) For the standard products

For inventory: the delivery is 5 workdays after you place the order.

For customized products: the delivery is 2 -4 weeks after you order contact.

 

 
Thanks~~~
 

Contact Details
SHANGHAI FAMOUS TRADE CO.,LTD

Contact Person: Wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)